Le -
modifié le -

Justin Bieber s’explique sur ses dérapages !

© Cover Media

A force d’être attaqué de toutes parts, le chanteur canadien a décidé de prendre les devants et a tenu à demander pardon à ceux qu’il a pu offenser. Il s’est confié dans le magazine Us Weekly.

Depuis sa venue à Londres au début du mois, Justin Bieber semble être pris dans une spirale infernale. Quoi qu’il fasse, tout lui est reproché avec véhémence. De ses sorties entre amis à ses problèmes de voisinage, rien ne lui est épargné.

Le jeune homme, qui a jusque-là toujours fait preuve de calme et de gentillesse, a tenu à s’expliquer. « La plus grande idée reçue sur moi c’est que je suis une mauvaise personne. Et ça me fait de la peine », a déclaré Justin Bieber dans le magazine Us Weekly.

En phase d’apprentissage

Loin de se laisser abattre par cette déferlante médiatique, la super star tente de garder le sourire et, surtout, de retirer du positif de cette période agitée. « J’ai un grand cœur. Je veux être un bon modèle mais certaines personnes veulent me voir échouer, ajoute-t-il. Je suis jeune et je fais des erreurs. C’est ça grandir. […] Ce business peut te détruire mais j’ai une équipe forte autour de moi, et il y a ma famille et tous mes fans. L’amour l’emporte sur la négativité. »

Et Justin a bien raison. Il peut toujours compter sur ses fans qui l’attendent nombreux sur sa tournée. D’ailleurs, il revient en France le 8 avril pour donner un nouveau concert à Strasbourg avec NRJ !