Le -
modifié le -

Justin Bieber s'explique après avoir quitté la scène à Manchester!

© RV/WENN.com

Justin Bieber a expliqué pourquoi il avait quitté son concert à Manchester. Il n'en voulait pas du tout aux fans!

Entre Justin Bieber et ses Beliebers, c'est une grande histoire d'amour. C'est pourquoi à chaque fois qu'il y a un petit problème, la superstar tient à faire le maximum pour arranger les choses. Cette fois-ci, il s'est mis à dos certains fans car il a quitté la scène en plein concert à Manchester, car le public criait trop fort et qu'il ne parvenait pas à parler. Ce geste en a agacé certains, alors pour ne pas les décevoir, Justin a tenu à s'expliquer.

« Tout ce que je voulais, c'est que les gens écoutent, qu'ils m'entendent un petit peu, a-t-il tout d'abord expliqué. (...) Mais je sentais que si je n'utilisais pas cette plateforme pour dire comment je me sentais vraiment, et si je ne l'utilisais pas pour être l'homme que je suis, et parler avec mon coeur, alors je ne me ferais pas justice, et je ne ferais justice à personne dans le public. »

Justin Bieber à coeur ouvert

Justin Bieber a ensuite rappelé qu'il pouvait lui arriver « de dire la mauvaise chose », mais c'est avant tout parce qu'il est « humain ». « Parfois je me vexe, parfois je m'énerve, parfois je suis frustré, a-t-il ajouté. Mais je serai toujours moi-même sur cette scène. »

Bien entendu, il a expliqué qu'il n'était pas du tout en colère contre les fans. « Tout ce que je voulais, c'est que les gens entendent, qu'ils m'entendent un petit peu, a-t-il ajouté. Certaines villes n'ont pas envie de me laisser parler, alors c'est mon boulot de dire : "Hey, je ne vais pas forcer les choses". » On comprend mieux !

©Cover Media