Le -
modifié le -

Justin Bieber s'éclate backstage !

La superstar a posté une vidéo avec sa troupe les montrant backstage sur le titre culte de Salt-n-Pepa "Push It". C'est son amie Carly Rae Jepsen qui a relayé la video sur Twitter. Regardez-là tout de suite !

Believe Tour Crew - Push It Youtube

FR Music - Cette semaine marque les grandes retrouvailles entre Carly Rae Jepsen et Justin Bieber ! Les deux stars se réuniront ce week-end sur la même scène pour le plus grand plaisir de la jeune chanteuse. « Je suis heureuse d'être de retour avec @Justin Bieber et son équipe pour quelques concerts ce week-end ! L'équipe du Believe Tour sait comment #PushIt », a-t-elle écrit sur Twitter.

La star canadienne a également posté un lien vers une vidéo humoristique, où on peut voir Justin Bieber ainsi que tous les danseurs et techniciens de la tournée « Believe » se livrer à une danse étonnante sur le titre « Push It » de Salt-N-Pupa. L'occasion pour les internautes de découvrir le chanteur s'amuser lors des répétitions, en compagnie notamment de son manager Scooter Braun et de Carly Rae Jepsen. Un avant-goût de leur futurs concerts ?

Une rencontre artistique

Carly Rae Jepsen a été révélée au grand public il y a un peu plus d'un an par Justin Bieber. Conquis par le titre « Call Me Maybe » de la chanteuse, la star a donné un immense coup de pouce à sa carrière en faisant sa promotion sur les réseaux sociaux. Une première découverte musicale réussie pour le jeune canadien puisque le premier single de Carly Rae Jepsen est resté numéro un dans le classement Billboard pendant plusieurs semaines consécutives.

Les deux stars ont par la suite enregistré ensemble le morceau « Beautiful », qu'ils ont interprété sur scène durant le « Believe Tour ». Une complicité artistique qui devrait donner lieu à de nouveaux duos !

©Cover Media