Le -
modifié le -

Justin Bieber : pas si facile la vie de star !

© Cover Media

L’interprète de « Boyfriend » est devenu une star mondiale dès son adolescence. Mais la vie sous les projecteurs n’est pas toujours de tout repos…

FR Music - Justin Bieber est sans conteste l’adolescent le plus célèbre de la planète. Il a connu la gloire dès son plus jeune âge avec des hits comme « Baby » ou « Never Say Never ». S’il est très reconnaissant envers ses fans pour son succès, il avoue que de vivre constamment sous le regard du public peut-être parfois difficile.

« Vous devez toujours garder votre sang-froid, particulièrement lorsque vous êtes sous le feu des projecteurs. Vous devez toujours être souriant. Je pense que tout le monde a envie de hurler parfois, de tout lâcher. Mais il vaut mieux étouffer ses cris dans un oreiller », a-t-il confié dans le magazine Q.

Une mauvaise expérience en boîte de nuit

Justin Bieber est majeur depuis cette année (ndlr : il a fêté ses 18 ans le 1er mars) et il peut ainsi tester de nouvelles choses. Dernièrement, il est allé dans une boîte de nuit à Londres mais la soirée ne lui a pas laissé un souvenir impérissable. « Je suis allé dans cet endroit, mais c’était rempli de vieux, je ne me souviens plus le nom du lieu. Je crois que c’était un club. Je veux dire, il y avait des gens qui avaient plus de 30 ans », a-t-il expliqué à la publication. En revanche, le chanteur n’a rien contre un lieu typiquement anglais : le bon vieux pub. « J’aimerais aller dans un pub. Même si je ne bois pas encore », a-t-il précisé. En effet, l'âge légal pour consommer de l'alcool aux Etats-Unis est 21 ans.