Le -
modifié le -

Justin Bieber: les coulisses du clip de «What Do You Mean?»

© Cover Media

Le chanteur fait un carton depuis un peu plus d’une semaine avec son tout dernier single. Découvrez comment le clip a été réalisé!

Justin Bieber n’a pas fini de nous faire danser avec son nouveau titre «What Do You Mean?». Les fans ont été d’autant plus emballés quand ils ont eu droit au clip vidéo avec la très belle et sensuelle Xenia Deli... Mais ce n’est pas tout, le Biebs a posté ce week-end un clip vidéo sur le coulisses du tournage, qui s’est déroulé en deux jours.

Dès le début, on peut entendre Justin encourager son équipe, «prenez une grande respiration» et «amusez-vous», leur dit-il. La vidéo enchaine ensuite avec la scène de la chambre. «Je ne peux pas me plaindre, la fille est belle», plaisante Justin juste avant de tourner. Pour ce moment très chaud, le réalisateur Brad Furman n’hésite pas à donner des conseils au chanteur et à Xenia.

What Do You Mean? - Behind The Scenes

Skatebord et saut de l'ange

Le deuxième jour du tournage se concentre plutôt sur le côté skateboard, mis en avant dans le clip. On peut d’ailleurs voir Justin s’accorder un moment de détendre en faisant du skate seul dans la rue. Après l’installation d’un skatepark dans un hangar, on peut entendre le réalisateur au mégaphone. «Cette scène est simple les mecs, tout ce que vous devez faire c’est faire du skate [...] Ne vous regroupez pas, ne restez pas là à fixer et regarder. Ce mec est comme vous, c’est un être humain, il est vivant», explique-t-il à propos d’un skater qui enchaine les figures.

Après la scène de la fête, la dernière prise réalisée du clip n’est autre que Justin et Xenia sautant de la fenêtre. «C’est terminé pour le tournage avec le génial Justin Bieber», enchaine alors le réalisateur! Bravo à toute l'équipe!

©Cover Media