Le -
modifié le -

Justin Bieber : il a les mêmes goûts que Kanye West!

© instagram justin bieber

Visiblement les deux superstars sont sur la même longueur d'ondes. Ils sont tous les deux fans du dernier album de Beck, "Morning Phase"!

Et un fan de plus pour Beck ! Après que Kanye West ait présenté ses excuses au chanteur qui selon lui aurait du céder son trophée à Beyoncé lors des Grammy Awards et avoir qualifié son dernier album de « très bon », c'est au tour de Justin Bieber de jouer les critiques musicales ! Verdict ? Le Biebs adore !

« L'album de Beck est incroyable », a-t-il ainsi partagé avec ses fans sur son compte Twitter. Avec de tels fans parmi ses auditeurs, Beck remporte décidément tous les suffrages !

Il n'est qu'amour

Justin Bieber n'a que des mots d'amour pour ses proches en ce moment. Tout d'abord, il a félicité sa mère qui vient de produire son premier film avec un adorable message. « Trop fier de ma maman @pattiemallette qui a produit son 1er film. Vous pouvez le trouver ici. Je t'aime maman ! », peut-on en effet lire sur Twitter avec un lien du film en question. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il n'a pas hésité non plus à clamer tout son amour pour Kevin Hart, l'humoriste derrière son Roast pour Comedy Central.

« Je t'aime mon pote », a-t-il écrit. « Le sentiment est mutuel mec... on va tellement s'éclater sur ce roast !! », a répondu ce dernier, visiblement sous le charme de la superstar. Et comme toujours, le Biebs n'hésite pas à soutenir ses amis en postant leurs dernières actualités ! Il vient ainsi de partager le clip de sa petite protégée Carly Rae Jepsen, qui vient de sortir un nouveau hit, « I Really Like You ».

©Cover Media