Le -
modifié le -

Justin Bieber et One Direction ensemble en studio

Justin Bieber a invité les One Direction à venir écouter son nouvel album en studio mais ils ne prévoient pas de faire une collaboration dans l’immédiat.

justin-bieber Cover Media

FR Music - , qui travaille actuellement sur les derniers détails de son album « Believe », est très proche du boysband britannique One Direction et ils se sont dernièrement retrouvés pour échanger des conseils sur la musique. Liam Payne, des One D, a tenu à écarter les rumeurs d’un possible duo. « En fait, nous sommes allés en studio pour écouter certaines chansons de Justin Bieber. Il nous a invité et nous avons passé du temps à écouter, mais il n’y a pas de vraie collaboration ou autre chose. », a-t-il déclaré aux micros de MTV News. Et il a également partagé sur Twitter ses premières impressions sur le disque. « J’ai écouté pour la première fois le nouvel album de Justin Bieber waahouu que des tubes ! ça va faire un carton... Attendez-vous à l’inattendu :O », a-t-il écrit sur le réseau social.

Justin Bieber révèle un nouvel extrait de « Boyfriend »

Et Justin Bieber a également dévoilé de nouvelles images de son prochain clip « Boyfriend » hier. Il apparaît en compagnie d’une femme portant de grosses bagues, puis seul dans l’ombre devant une lumière aveuglante avec l’eau qui rebondit sur des basses. Les trois différents teasers qui ont été postés laissent clairement pressentir un album plus mature que les autres. Usher , qui a collaboré avec Justin Bieber depuis ses débuts, n’a pas pu s’empêcher de signaler à quel point la jeune pop star avait progressé. « Ohhh… et faites moi confiance nous allons faire un duo pour « LOOKING 4 MYSELF » et « BELIEVE », il a fait beaucoup de chemin. Fier de voir son évolution en tant qu’artiste ! », a-t-il déclaré sur Twitter.