Le -
modifié le -

Justin Bieber est fan du dernier album de Post Malone

© Getty Images - Photomontage

Justin Bieber et Post Malone s'adorent et ils n'ont pas l'intention de le cacher. Sur Twitter, le Biebs a manifesté toute son admiration pour celui qu'il considère comme son frère.

Le rappeur Post Malone est en train de conquérir le monde, mais parmi ses fans, il y en a un qui compte un peu plus que les autres et pour cause: il s'appelle Justin Bieber.

Le Biebs, qui avait choisi Post Malone pour l'accompagner en tournée en 2015, n'a pas caché son admiration pour le deuxième album de «Posty», sorti le 27 avril. «Je suis fier de mon frère Post Malone pour son nouvel album», a-t-il tweeté en parlant de «Beerbongs and Bentleys», le nouveau projet du rappeur.


Post Malone et Justin Bieber: une belle amitié

Justin Bieber et Post Malone semblent en tout cas ne plus se quitter. Ils ont récemment été aperçus ensemble à Coachella, tout sourire, dans la même fête. Le nouvel album de Post Malone vient d'être certifié platine moins d'une semaine après sa sortie.

Il faut dire que les trois singles «Rock Star», «Candy Paint» et «Psycho» étaient déjà des cartons et ont bien aidé à promouvoir ce nouvel opus, bien avant la sortie. Post Malone fera la tournée des festivals en Europe cet été et sera en France pour Rock en Seine qui se tiendra du 24 au 26 août prochain.

© Cover Media