Le -
modifié le -

Justin Bieber est diplômé !

© Cover Media

Justin Bieber, dont le single « Boyfriend » vient de sortir, a annoncé qu’il venait de décrocher l’équivalent américain du baccalauréat.

, dont le nouveau single «Boyfriend» est déjà un hit, a confirmé qu’il venait d’obtenir son premier diplôme correspondant au baccalauréat français. Justin a avoué qu’il était ravi d’en être arrivé là même s’il l’avait avant tout fait pour sa mère. «Je viens de finir le lycée. J’ai réussi mon examen, je suis libre ! C’était difficile d’aller à l’école et de travailler tous les jours. C’était quelque chose que ma mère voulait vraiment que je le fasse, alors je l’ai fait pour elle. Je veux dire, ce genre de mode de vie m’a donné une vision différente de la vie. J’ai eu la chance de voyager de par le monde. A l’école, normalement vous devez faire beaucoup d’écriture et de lecture. Je n’aime pas trop ça. J’aime être dehors», a-t-il expliqué au journal britannique The Daily Telegraph.

Justin Bieber bientôt à l’affiche avec Mark Wahlberg

Maintenant que Justin Bieber est diplômé, il va pouvoir se consacrer à un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps : un film sur le basketball avec Mark Wahlberg. «C’est vraiment cool. Avec un peu de chance, je devrais être capable de faire cela aussi bientôt. Alors je mettrais des paniers. Je dois retourner à la salle de sports. Je n’ai pas joué au basket depuis un moment. J’ai fait un petit match caritatif dans la maison de Shaquille O’Neal pour Pencils of Promise. Nous avons disputé un petit match caritatif et j’ai gagné», a-t-il précisé à MTV US.