Le -
modifié le -

Justin Bieber, DJ Snake...: tout ce qu'il ne fallait pas louper cette semaine!

La semaine a été riche en actualité! En plus des nouvelles sorties musicales, quelques artistes sont passés nous voir chez NRJ! Découvrez le résumé de la semaine.

Quelle belle semaine sur NRJ ! Les stars ont beaucoup fait parler d’elles, à commencer par… Lartiste! Le rappeur a dévoilé son nouvel album «Grandestino». Composé de 14 titres, on peut y retrouver le hit «Catchu»!

Du côté des artistes français, Bigflo & Oli ont fait une belle surprise à leur père en tournant la vidéo du clip «Papa». Fabian Ordonez s’est fait offrir un magnifique voyage en Argentine pour retrouver sa famille. Tout comme Orelsan, à quelques différences prêt que c’est l’artiste lui-même qui a joué ses 27 proches dans le clip « Défaite de Famille».

Imagine Dragons, DJ Snake et Muse en interview!

Du beau monde est passé dans les locaux d’NRJ pour répondre à nos questions. DJ Snake est venu nous parler de son nouveau single «Magenta Riddim» et de ses inspirations. Le groupe Muse s’est totalement livré en nous parlant de leur futur album et de leur tournée!

Imagine Dragons était au complet pour nous parler de leur nouveau single «Next To Me». Le groupe a également de beaux projets pour l’année 2018 qu’ils nous tardent de découvrir. Et enfin, Therape Taxi est passé dans l’Instant Live sur NRJ pour interpréter leur single « Hit Sale »! Vivement la semaine prochaine.