Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son nouveau tatouage... au visage!

© justin bieber instagram

Justin Bieber a osé ! Le chanteur s'est fait tatouer le visage vendredi soir... On vous explique quoi et pourquoi!

Justin Bieber avait pourtant dit qu'il attendrait plusieurs dizaines d'années, mais il a craqué ! La superstar s'est en effet fait tatouer le visage ce vendredi avec son ami Joe Termini, au salon West 4th Tattoo Parlor de New York. Il s'agit d'une toute petite croix en dessous de l'oeil. Vous voulez savoir ce que ça signifie ?

On vous explique ! « Justin est venu la nuit dernière, et voulait une petite croix près du coin de l'oeil, a expliqué son tatoueur, Jonboy, à Us Weekly. Ça représente son voyage pour trouver un but avec Dieu. »

© instagram

Justin Bieber, super tatoué!

A seulement 22 ans, Justin Bieber est un dingue des tatouages ! La superstar en possède plus de cinquante sur tout le corps, qui évoquent toutes les étapes de sa vie, mais aussi les personnes qui comptent ou ont compté pour lui, comme Selena Gomez. Parmi ses plus célèbres, le mot « Purpose », le titre de son dernier album, mais aussi des ailes dans le dos, ou encore une croix géante.

Si les fans ont été un peu choqués qu'il se tatoue le visage, ils n'ont toutefois pas trop à s'inquiéter. Dans une récente interview pour GQ, Justin Bieber avait déclaré qu'il ne ferait jamais « rien de super dingue partout sur le visage » s'il se tatouait cette partie du corps. Les Beliebers peuvent donc souffler !

©Cover Media