Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez l'affiche de son film « Believe » !

© Twitter - Justin Bieber

Le chanteur continue de gâter ses fans avec des révélations autour de son documentaire. La star a dévoilé cette fois-ci l'affiche officielle de « Believe », attendu en salle le jour de Noël !

FR Music - L'affiche du film « Believe » a enfin été dévoilée ! Annoncé dans les salles pour le 25 décembre, le nouveau film de Justin Bieber fait déjà beaucoup parler de lui sur la Toile. Il faut dire que le chanteur ne cesse d'attiser la curiosité de son public autour de ce nouveau projet, et ce depuis plusieurs mois. Les fans peuvent d'ores et déjà découvrir la superbe affiche du film, qui n'est pas sans rappeler celle du premier long métrage de l'artiste, « Justin Bieber : Never Say Never ».

Habillé en noir sur un fond violet, le chanteur promet de dévoiler la vérité « derrière les gros titres, derrière les lumières des projecteurs, et au-délà des fausses rumeurs ». « Toutes les questions auront une réponse », a écrit Justin Bieber sur Twitter, en guise de légende. Demain sera également un jour important pour les beliebers puisque la bande annonce du documentaire sera enfin mise en ligne !

Il s'excuse auprès de ses fans !

Le réalisateur du film, Jon M. Chu, a promis aux futurs spectateurs de grandes révélations. « Oh oui, ce Noël, mon cinquième film... Dites ce que vous voulez à son propos mais lorsque vous verrez ce film, vous connaîtrez enfin la vérité », a-t-il annoncé sur Twitter. Justin Bieber mettra en effet au clair les nombreuses rumeurs à son sujet et évoquera en toute sincérité les polémiques dont il a fait l'objet. La star s'est d'ailleurs exprimée aujourd'hui sur son comportement en Argentine à travers de nombreux messages sur Twitter. De passage à Buenos Aires, le chanteur a été accusé d'avoir donné un coup de pied sur scène sur ce qui semblait être le drapeau du pays.

« Les gens m'envoient constamment des choses sur scène pendant le concert et je les enlève pour que personne ne se blesse. Dans cette vidéo j'ai vu quelque chose en forme de brassière et j'ai cru que c'était un T-shirt. Mon équipe m'a dit que c'était un T-shirt mais même si c'était un drapeau je n'aurais jamais voulu manquer de respect à l'Argentine, au public argentin ou aux fans. Je suis tellement désolé pour tous ceux qui ont mal interprété mon geste et j'espère que vous pourrez me pardonner cette erreur », a-t-il écrit sur Twitter.

©Cover Media