Le -
modifié le -

Justin Bieber : concert surprise à Hollywood avec Tyga!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Le beau gosse a surpris le public d'un club de Los Angeles. Découvrez la vidéo!

Belle surprise pour les clients du 1 OAK à Los Angeles, en Californie. En effet, ceux qui étaient présents dans ce club de West Hollywood samedi 30 janvier ont eu la chance d’assister à un concert surprise de Justin Bieber ! La superstar a interprété plusieurs de ses titres phares, notamment « Sorry » et « What do you mean », devant un public charmé… Que le beau gosse ne s’est pas privé de chambrer !

« Allez. Si vous n’êtes pas dans l’ambiance, cassez-vous de là, » a balancé la star en riant. Justin Bieber a également invité le rappeur Tyga à le rejoindre sur scène, et s’est amusé : « Combien d’entre vous pensaient qu’ils aimeraient Justin Bieber ? »

Justin Bieber na boate 1Oak, em Los Angeles, Califórnia - (31/01)

Un retour au sommet pour Justin Bieber

Décidément, Justin Bieber avait de quoi être heureux. Outre la bonne surprise de voir tant d’adultes apprécier ses talents musicaux, la jeune star règne une fois de plus sur les charts. En effet, le beau gosse est numéro un du classement Billboard Artist 100. Concrètement, cela signifie que ses singles et son album cartonnent, dans les ventes comme en nombre de passages radio.

Et avec ses singles « Sorry » et « Love Yourself » placés respectivement premier et deuxième du classement Billboard des singles, Justin Bieber rejoint un cercle très fermé : il est le onzième artiste à accomplir cet exploit depuis les débuts du classement, il y a 57 ans. Décidément, tout lui sourit !

©Cover Media