Le -
modifié le -

Justin Bieber, Beyoncé, Drake…: les plus gros buzzs du début d’année 2018

Fiançailles, séparations, concerts, clips, challenges… Les derniers mois ont été mouvementés pour vos stars préférés. Retour sur les plus gros évènements de 2018!

Pour commencer ce tour d’horizon des plus gros buzzs du début d’année, il faut bien évidemment parler des romances de vos stars favorites. Entre fiançailles express, séparations innatendues, les artistes en couple ont fait les gros titres. Comme Ariana Grande et Pete Davidson, par exemple. Les tourtereaux se sont fiancés aussi vite qu’ils se sont mis ensemble en mai dernier ! 

Justin Bieber, lui, a dit adieu à Selena Gomez et s’est remis avec l’un de ses amours passés, Hailey Baldwin. Les deux stars préparent même leur mariage en ce moment. Zayn Malik avec Gigi Hadid, Katy Perry et Orlando Bloom et même Eminem et Nicki Minaj, les rumeurs de relations et de séparations n'ont pas arrêté de faire réagir sur le web. 

Beyoncé, Jay-Z, Drake: des artistes hyper influents

Mais les rois du buzz incontestés de ces six derniers mois sont Beyoncé et Jay-Z. Le couple a sorti un album surprise, « Everything is Love », sous le nom de The Carters. Ils ont aussi tourné un clip au musée du Louvre! Les deux artistes ont également surpris leurs fans français en portant le maillot inédit de la France avec deux étoiles juste après la victoire des Bleus en Russie, pendant leur concert au Stade de France!


Enfin, impossible d’être passé à côté du phénomène de l’été 2018: le « In My Feelings » challenge inspiré du hit de Drake! Le principe? Se filmer en train de danser sur la route à travers la portière ouverte d’une voiture. Le défi a inspiré de nombreuses stars sur les réseaux sociaux. Et vous quel évènement vous a le plus marqué depuis le début de l’année?