Le -
modifié le -

Johnny Hallyday: une légende des NRJ Music Awards

© Getty Images

Johnny Hallyday était une légende de la scène musicale française. Il aura même amené son aura sur le tapis rouge des NRJ Music Awards à plusieurs reprises. Retour sur toutes les fois où il est venu éclairer la cérémonie.

Johnny Hallyday s’est éteint ce mercredi 6 décembre. Légende incontesté du rock et de la scène musicale française depuis plusieurs décennies, il avait fait l’honneur de sa présence aux NRJ Music Awards à plusieurs reprises. La star aura reçu au total 2 Awards pour son incroyable carrière. Retour en images sur les meilleurs souvenirs de la cérémonie avec Johnny Hallyday.

© SIPA
© SIPA
2003
Johnny Hallyday est invité à cette 4ème édition des NRJ Music Awards pour recevoir un prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Il sera récompensé aux côtés de Phil Collins et de Mariah Carey.

© SIPA
2006
Johnny est invité sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour chanter en duo avec le Ministère Amer. Les artistes étaient venus interpréter leur émouvante collaboration « Le Temps Passe ».
© SIPA
2012
Après être venu en 2008, Johnny est de retour à Cannes, cette fois ci en tant que remettant. Il offrira un Award d’honneur de ses propres mains à Shakira pour récompenser l’ensemble de sa carrière et son succès croissant en France.
© SIPA

2013
Johnny Hallyday revient au Palais des Festivals pour recevoir un deuxième trophée. Dix ans après avoir reçu son premier Award d’honneur, il est de nouveau consacré pour l’ensemble de sa carrière. Un trophée que recevra également Patrick Bruel cette même année.