Le -
modifié le -

Johnny Hallyday: David Guetta, Kendji Girac... lui rendent hommage

© Getty Images-photomontage

Johnny Hallyday, le taulier, l'Elvis Presley français nous a quitté. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars lui ont rendu hommage, comme Kenji Girac, Omar Sy ou encore David Guetta.

C'est un monde différent qui commence pour la musiqueavec la mort de Johnny Hallyday. Après l'annonce du décès, à 74 ans, d'une des plus prolifiques carrières de la musique française, beaucoup de stars ont tenu à réagir sur les réseaux sociaux. C'est par exemple le cas de Kendji Girac, qui apparaît sur l'album hommage «On a tous quelque chose de Johnny», et qui a écrit sur Twitter «A jamais dans nos cœurs», accompagné d'une photo du chanteur sur scène, en train de faire ce qu'il savait faire le mieux: donner du bonheur à son public à la force de sa voix rugissante.

Omar Sy a lui aussi publié une photo sur Twitter, aux côtés du taulier, avec ces mots: «Quelle chance immense de t’avoir connu... un HOMME inoubliable, exceptionnel, aux valeurs et conseils si précieux. MERCI pour tout. Tu vas tant nous manquer Johnny... Nos pensées & Notre affection à Laeticia, Jade, Joy, Laura, David et tous ses proches.»

David Guetta, Lenny Kravitz, Amir pensent tous à Johnny Hallyday

Et le roi de l'électro David Guetta a aussi tenu à rendre hommage au roi du rock à la française Johnny Hallyday, en incluant un petit mot pour sa famille éplorée. C'est sur son compte Instagram que ça se passe.«RIP Notre fierté nationale nous a quitté, un artiste rassembleur dans le plus noble sens du mot, un homme libre et généreux dont j’admire la carrière @jhallyday je pense à Leaticia de toute mon âme je vous aime RIP».

Amir, qui comptent parmi ses plus grandes fans les filles de Johnny, Jade et Joy, a lui aussi une pensée pour le roi du rock français. Et entre grands rockeurs, Lenny Kravitz, qui passe beaucoup de temps à Paris, a lié une sincère amitié avec Johnny Hallyday et a tenu, lui aussi, à lui rendre hommage. Des hommages envers la légende du rock qui ne vont pas s'atténuer dans les prochains jours.

©Cover Media