Le -
modifié le -

Johnny Hallyday à l’affiche de "Rock'n'roll"

© Cover Media

Johnny Hallyday fait son retrour au cinéma. L’idole des jeunes est à l’affiche du dernier film de Guillaume Canet, «Rock’n Roll».

Au cours de sa longue carrière, Johnny Hallyday ne s’est pas seulement illustré derrière le micro, il a aussi tourné dans de nombreux films, et pas des moindres. Depuis ce matin, le rockeur est à l’affiche de «Rock’n Roll», un film sur Guillaume Canet qui est en pleine crise existentielle de la quarantaine. Comment rester rock passé 40 ans? Seul Johnny pouvait avoir la réponse...

Johnny Hallyday en donneur de leçons

Johnny Hallyday a en effet un rôle taillé sur-mesure pour ce film également réalisé par Guillaume Canet: lui-même. L'acteur se tourne vers lui et lui demande des conseils pour être plus rock! Le chanteur joue son rôle à fond et il est d’ailleurs aidé dans sa tâche par sa femme, Laeticia Hallyday, qui apparaît également dans le long-métrage.

Johnny Hallyday cartonne au cinéma

La période est plutôt faste pour Johnny Hallyday côté cinéma en ce moment. En plus de jouer le patron du rock chez Guillaume Canet, il joue aussi dans le nouveau film de Claude Lelouche. Dans «Chacun sa vie», Johnny Hallyday dévoile tout le talent qu’il a pour l’humour en incarnant… son sosie. Il faudra toutefois patienter encore un peu puisque ce film ne sortira que le 15 mars prochain.

©Cover Media