Le -
modifié le -

Joe Jonas revient avec son groupe DNCE !

© Instagram DNCE

Après les Jonas Brothers, Joe Jonas est de retour avec son nouveau groupe DNCE. Découvrez tout de suite leur hit «Cake by the Ocean»!

Joe Jonas, ex-membre des Jonas Brothers, décide en 2015 de relancer sa carrière, non pas en solo mais dans un nouveau groupe. Avec son colocataire Jack Lawless et la guitariste Jinjoo Lee, ils créent le groupe DNCE. Ils choisissent ce nom après avoir écrit une chanson sur le fait de ne pas pouvoir épeler le mot «Dance» lorsque l’on est trop éméché. Peu de temps après, le groupe recrute un nouveau membre, Cole Whittle à la Bass. Joe Jonas explique par la suite que le nom DNCE vient de la géniale imperfection des 4 membres du groupe lorsqu’ils sont ensemble.Leur premier single, «Cake by The Ocean», sorti 2015, comptabilise plus de 10 millions de vues sur Youtube!

Dnce - Cake by The Ocean

Une plage, un gâteau, des filles!

En septembre 2015, DNCE officialise la création du groupe en lançant leur compte Instragram. Quelques jours plus tard le single «Cake by the Ocean» est dévoilé. Les critiques sont très positives et le titre bien accueilli par le public. Le clip, tourné de manière très professionnelle, rappelle le professionnalisme de l’époque Jonas Brothers. Tout est calculé au millimètre près, pour cette bataille de gâteau sur la plage ultra festive. DNCE annonce la création de leur premier album pour 2016.