Le -
modifié le -

Joe Jonas et DNCE : toutes les images de leur passage à Paris!

Joe Jonas et son groupe DNCE étaient à Paris ce lundi 7 mars. L'occasion pour l'artiste d'investir les locaux d'NRJ. Interview, tarte à la crème et rencontre avec leurs fans : découvrez la folle journée de DNCE avec NRJ.

DNCE : Une journée à Paris

DNCE : Une journée à Paris
Un vent de folie a soufflé chez C’Cauet. Un vent nommé DNCE. Le quatuor fait un carton en ce moment avec « Cake by the Ocean ». Et c’est devant un public exclusivement féminin que Cauet a reçu Joe Jonas et ses complices. Les quatre artistes sont venus présenter leur EP «SWAY» et également parler de leur nouvel album. Mais surtout de leur tournée mondiale de 50 dates. Ils assureront la première partie de Selena Gomez, à partir du 6 mai prochain.

Mais, assez parler boulot! Après une session acoustique de leur titre phare, DNCE s’est prêté au jeu de la roulette Snapchat avec Cauet. Echange de visage avec Joe Jonas, miroir déformant pour Jack le batteur et enfin tête de lapin pour Cole, le bassiste.

Tarte à la crème et gros câlins !

Point d’orgue de cette journée déjantée, le jeu des fans. Les demoiselles présentes devaient donner la bonne réponse à une question concernant le groupe. Pourquoi ? Parce que sinon elles recevaient une part de tarte à la crème en plein visage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans n’étaient pas vraiment au point…

Cauet entarte les fans de DNCE

Cauet entarte les fans de DNCE
DNCE a terminé cette folle journée parisienne par un concert événement. Une soirée d’autant plus inoubliable pour une dizaine de fans tirées au sort. Ces dernières ont pu approcher le groupe de très très près. Une photo souvenir et un câlin rapide pour, au final, un moment de pur bonheur pour ces admiratrices.

DNCE rencontrent leurs fans !

DNCE rencontrent leurs fans !