Le -
modifié le -

Jennifer Lopez, Shawn Mendes, Nicki Minaj...: retour sur les meilleures performances des MTV Video Music Awards

© GettyImages

Dans la soirée du lundi 20 août se tenaient les MTV Video Music Awards, au Radio City Music Hall de New York. On vous a listé les meilleures performances, regardez!

1. Jennifer Lopez 

Des danses endiablées, plusieurs changements de tenues, et beaucoup de hits! Voilà le combo parfait que nous a livré Jennifer Lopez hier soir. La chanteuse a offert une incroyable performance sur la scène du Radio City Music Hall de New York.

La bomba latina nous prouve, une nouvelle fois, qu'à 49 ans elle n'a rien perdu de son déhanché! Et au vu de la réaction de son petit ami, Alex Rodriguez, on est certain qu'il ne dira pas le contraire.. 

2. Ariana Grande

Ariana Grande a offert, hier soir, une magnifique performance de son dernier hit, «God is a woman». Entourée d'une dizaine de danseuses, la jeune artiste a chanté et dansé sur une longue table, s'inspirant du célèbre tableau «La Cène» de Léonard de Vinci.

Un beau moment, teinté de douceur et de girl power. Ariana a notamment reçu le prix du Meilleur Artiste Pop. La chanteuse a tenu à remercier sa famille, ses fans, et son fiancé Pete Davidson. 

3. Post Malone 

Post Malone a livré une performance mémorable au MTV Video Music Awards 2018! Le rappeur a débuté avec son hit, «Rockstar», en featuring avec 21 Savage. Le morceau a d'ailleurs remporté le prix de la Chanson de l'Année. 

Puis, Post Malone a enflammé la scène avec, tenez vous bien : Aerosmith! L'artiste et le légendaire groupe de rock ont chanté «Dream On», avant d'enchaîner sur «Toys in the Attic». Un moment magique! 

4. Shawn Mendes

Le charmant Shawn Mendes a chanté son hit, «In My Blood», sur la scène des MTV Video Music Awards 2018. L'artiste a ouvert le show et a livré une performance tout en simplicité.

Seulement accompagné de sa guitare éléctrique, l'artiste, qui cartonne avec «Shawn Mendes», son troisième opus solo, a offert un moment riche en émotion au public. Un sans faute pour la star canadienne! 

 

 

5. Nicki Minaj

Nicki Minaj a envoyé du lourd pour cette édition des MTV VMA! Et pour cause, l'artiste, sacrée Meilleure Artiste Hip-hop de la soirée, a livré des prestations hautes en couleurs. 

La chanteuse a performé trois de ces nouveaux titres, extraits de son nouvel album «Queen», dévoilé le 10 août dernier. Au programme : «Majesty», «Barbie Dreams» et une version a cappella de «Ganja Burns». Queen Nicki était bien présente!