Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : la reine du décolleté plongeant!

Côté physique, on a souvent dit que la bomba latina misait sur son postérieur. En réalité, la super star a régulièrement prouvé qu’elle avait aussi une poitrine à nous en faire tourner la tête ! Découvrez toutes les photos!

jennifer-lopez Cover Media

Jennifer Lopez nous a fait fantasmer cet été avec son clip très caliente « Booty », en featuring avec Iggy Azalea. Depuis quelques mois il semble toutefois que la chanteuse ait décidé de faire la part belle à une autre partie de son anatomie : ses seins ! La superstar multiplie les effets de décolletés vertigineux, comme elle l’a à nouveau montré hier soir sur Instagram en postant deux photos issues de son shooting photo pour l’édition février-mars du magazine Complex.

Dans les pages intérieures, J-Lo évoque son dernier film « The Boy Next Door ». Pour la première du film qui avait lieu hier soir à New York, l’actrice et chanteuse avait d’ailleurs opté pour une robe noire marqué à la taille par une boucle et dévoilant sa poitrine. En matière de couverture de magazine, la bomba latina avait déjà fait monter la température il y a trois mois en posant pour Variety dans une combinaison blanche mettant en avant sa poitrine rebondie.

Instigatrice de tendance !

Mais il n’y a pas que sur papier glacé que Jennifer Lopez mise sur son décolleté. Sur le tapis rouge aussi la chanteuse n’hésite pas à jouer de ses atouts charmes. On a en tête sa prestigieuse robe pour les Golden Globes qui ont eu lieu au début du mois. Peu avant, c’est aux People Magazine Awards que la super star à fait fureur dans un ensemble moulant au décolleté très plongeant. Dans ces deux cas, J-Lo avait choisi des teints crème mettant en avant sa jolie peau dorée.

La bomba latina sait toutefois aussi s’amuser avec les reflets, que ce soit pour le show Fashion Rock où son ensemble noir signé Versace était à deux doigt de créer l’émeute, lors du Art and Film Gala de Los Angeles dans une robe bleu pétrole scintillante, ou plus récemment lors des American Music Awards dans une robe colorée très ouverte sur le devant. Enfin, gage que la star a toujours été en avance sur son temps, l’année dernière elle nous offrait un cliché datant de 2000 et pris lors des Grammy Awards. A l’époque, elle portait une création Versace fluide dans les tons verts complètement ouverte sur le devant. Autant dire que ceux qui ont le vertige ont du s’abstenir d’y regarder de trop près !

©Cover Media