Le -
modifié le -

Jennifer Lopez, Kesha...: les stars dans les clips avant d'être connues

© Getty Images-Photomontage

Il est toujours amusant de découvrir des artistes au détour d’une vieux clip musical. On vous révèle quelques perles.

Avant d’être des stars, les artistes en herbe doivent travailler pour se faire connaître, et gagner leur vie. C’est ainsi que lorsque l’on revoit une vieille vidéo, on s’arrête en se disant que ce visage nous est familier. Courtney Cox a dansé avec Springsteen sur «Dancing in the Dark». C’était en 1984. Auriez-vous reconnuJennifer Lopez parmi les danseusesqui opéraient derrière Janet Jackson en 1993? Oui, car elle avait un phrase à dire dans le dialogue.

Angelina Jolie, en 1997, a fait une apparition remarquée, en corset et la tête rasée… dans un clip des Rolling Stones. La même année, Christina Hendricks apparaissait dans le clip d’Everclear «One Hit Wonder». Kesha a l’air de bien s’amuser dans le clip de Katy Perry«I Kissed a Girl», en 2008.


Matthew McConaughey en bad-boy qui dévalise les banques, avec Trisha Yearwood

Matthew McConaughey est encore un tout jeune homme, en 1992, dans le clip de Trisha Yearwood. Et Matt LeBlanc ne sait pas encore qu’il sera immortalisé par le personnage de Joey Tribiani dans la série Friends, quand il joue dans le clip de Bon Jovi en 1990.

Quant à Patrick Swayze, qui dance dans le clip de Toto, «Rosanna» en 1982, il est déjà très mignon!

©Cover Media