Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : elle craque toujours pour Casper!

© Cover Media

Le lundi, c’est le jour du #ManCrushMonday sur Instagram. Et devinez qui fait toujours craquer la bomba latina ?

On a de plus en plus de mal à croire que Casper Smart et J-Lo sont seulement «très bons amis» après ce que la superstar a posté hier sur son compte Instagram! Si le jeudi est dédié aux souvenirs sur le réseau social, le lundi est celui des coups de cœur et en particulier les personnes qui nous font craquer.

Pour Jennifer Lopez, il n’y en a qu’un : Casper Smart! «#MCM @beaucaspersmart #lovethispic #HandsomeBear», a écrit la chanteuse et actrice, expliquant grâce aux hashtags combien elle le trouvait toujours aussi beau.

Casper Smart

Une histoire qui dure

Malgré leur dernière rupture en juin 2014, Jennifer Lopez et Casper Smart sont inséparables. Ils passent leurs week-ends ensemble, mais aussi leurs vacances et le reste de l’année également. C’est ainsi tous les deux qu’ils ont célébré les 28 ans du danseur à Mexico au début du mois d’avril cette année.

La semaine suivante, ils étaient vus en train de faire la fête à Las Vegas. Ils ont aussi assisté tous les deux au combat du siècle opposant Mayweather à Pacquaio au début de ce mois-ci. S’ils clament toujours qu’il n’y a rien de plus que de l’amitié entre eux, nous, on a de plus en plus de mal à les croire!

©Cover Media