Le -
modifié le -

Jennifer Lopez, Cardi B et DJ Khaled sont sur le tournage du clip «Dinero»

© MDD/Instagram/Twitter

Jennifer Lopez, Cardi B et DJ Khaled nous ont récemment dévoilé leur nouvelle collaboration «Dinero». Après le son, on va bientôt avoir le droit aux images puisque les trois artistes sont en train de tourner le clip.

Jennifer Lopez nous a donné envie de nous plonger dans les grandes vacances d’été avec son nouveau morceau «Dinero». Un titre latino en collaboration avec Cardi B et DJ Khaled.


Après avoir pu écouter le morceau dans son intégralité, le trio va bientôt nous en dévoiler le clip. En effet, des photos du tournage de la vidéo ont été diffusées sur les réseaux sociaux. On peut y voir les trois artistes ensemble danser et prendre la pause devant la caméra dans des tenues très design.


Jennifer Lopez : toujours en bombe latine


La chanteuse fait grimper la température à chaque sorti de nouvelle chanson. J-Lo a décidé de faire ressurgir son côté espagnol sur ses derniers titres à l’image de «El Anillo» ou encore «Dinero».


La chanteuse va également mettre prochainement le feu sur scène à l’occasion de la cérémonie des Billbaord Music Awards le lundi 21 mai prochain. Chose qu’elle a déjà faite il y a quelques semaines à l’occasion des Latin Music Awards