Le -
modifié le -

Jennifer Lopez, Cardi B et DJ Khaled s’offrent une vie de luxe dans le clip «Dinero»

Le clip de «Dinero» vient de sortir et les trois chanteurs ont décidé de s’y faire plaisir. Jennifer Lopez, Cardi B et DJ Khaled s’offrent tous le luxe qu’il est possible de s’offrir dans une vidéo en noir et blanc.

Jennifer Lopez a respecté le titre de son dernier morceau à la lettre. Pour le clip de «Dinero» (qui signifie «argent» en français), la chanteuse n’a pas lésiné sur les moyens et s’est offert un clip ultra luxueux comme on pouvait s’y attendre au vue des quelques photos du tournage partagées sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.


J-Lo, Cardi B et DJ Khaled prennent place dans une énorme villa qui offre de multiples plaisirs et où il fait bon de passer du temps. Et histoire de pousser le luxe jusqu’à son paroxysme, Jennifer Lopez s’est même offert une licorne rien que pour elle dans sa salle de bain.


Jennifer Lopez sort le grand jeu


Une fois de plus, Jennifer Lopez joue de tous ses atouts dans ce nouveau clip. Mais la chanteuse sait également donner le meilleur d’elle-même sur scène. Elle l’a prouvé une fois de plus lors des Billboard Music Awards qui avaient lieu le 20 mai dernier.


La chanteuse a interprété en live le morceau «Dinero», accompagnée de DJ Khaled et a enflammé le public avec sa chorégraphie. Mais elle a également mis le feu sur le tapis rouge de l’événement avec une tenue en cuir rouge.