Le -
modifié le -

Jennifer Lopez aurait dû avoir le rôle de Lady Gaga dans «A Star is Born»

© Getty photomontage

Jennifer Lopez aurait pu interpréter le rôle de Lady Gaga dans le film «A Star is Born». L’artiste a raconté qu’elle et Will Smith avaient été pressentis pour incarner les personnages de la production à succès. Découvrez cette histoire !

Imaginez le film «A Star is Born» avec Jennifer Lopez à la place de Lady Gaga et Will Smith dans le rôle de Bradley Cooper… cela aurait pu arriver ! Jennifer Lopez, en pleine promotion de son nouveau film «Seconde Chance», a expliqué qu’elle avait été un temps pressentie pour interpréter le rôle principal en compagnie de Will Smith. 

Mais le projet ne s’est finalement pas fait et le casting a changé. Jennifer Lopez explique aussi qu’elle trouve Lady Gaga «géniale» dans ce rôle. Pour la chérie d’Alex Rodriguez, c’est le destin qui a voulu que tout se passe ainsi. 

«A Star is Born» en route pour les Oscars

Si la version de JLo et Will Smith n’a jamais vu le jour, celle avec Bradley Cooper et Lady Gaga a conquis le public. La bande originale du film s’est imposée dans les charts du monde entier et le film a reçu de nombreuses nominations aux Golden Globes.

Des nominations qui semblent emmener tout droit le film vers la cérémonie des Oscars. Lady Gaga serait en effet l’une des favorites pour recevoir une statuette. Obtiendra-t-elle cette récompense ?