Le -
modifié le -

Jenifer : un album qui prend son temps !

© Cover Media

La chanteuse ne veut pas se presser ! Son ami Mika a confié qu’elle voulait prendre le temps et respecter son équilibre personnel !

Cela fait longtemps que les fans de Jenifer attendent un nouvel album de leur chanteuse. Et ils seront prochainement servis puisqu’elle a confirmé il y a peu qu’elle planchait sur un nouvel opus... Toutefois, il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir ses nouvelles créations musicales, puisque Jenifer a décidé de prendre son temps !

Il faut dire qu’entre ses activités de maman – elle a donné naissance à son deuxième enfant, Joseph il y a un an - et son rôle de coach sur The Voice, elle a déjà de quoi faire. Mais tout vient à point à qui sait attendre...

La famille d’abord

Cependant que les fans se rassurent, ce nouvel album est bel et bien sur les rails et c’est nul autre que son collègue de The Voice, Mika, qui l’a confirmé ! Évoquant son envie de rester à tout prix « musicien » malgré sa présence dans l'émission de télé crochet, le chanteur a fait la comparaison avec la situation de Jenifer.

« C'est différent pour elle, car elle a pris la décision d'avoir un enfant, on ne peut que la comprendre. Je sais qu'elle prépare un nouvel album, elle prend son temps. Il faut juste trouver l'équilibre et ne pas cracher dans la soupe », a-t-il ainsi expliqué dans Paris Match. Encore un peu de patience donc...

©Cover Media