Le -
modifié le -

Jenifer, Soprano…: quels seront les coachs de la saison 8 de The Voice ?

© GettyImages

Il va y avoir du changement dans The Voice ! Jenifer devrait faire son grand retour sur le fauteuil rouge de l’émission de TF1. Soprano et Julien Clerc pourraient remplacer Pascal Obispo et Florent Pagny.


Après The Voice Kids, Jenifer et Soprano pourraient devenir les prochains coachs de The Voice. Pour le moment, TF1 n’a pas encore confirmé les noms des artistes qui prendront place sur les fameux fauteuils rouges. Une chose est sûre, Mika sera bien présent !

Zazie et Pascal Obispo qui officiaient dans l’édition de l’an dernier auraient des soucis d’emploi du temps et ne pourraient rempiler pour une nouvelle saison. Florent Pagny a, lui, confirmé qu’il abandonnait son rôle de coach. Il devrait être remplacé par Julien Clerc.

Jenifer et Soprano : déjà dans The Voice Kids

Jenifer et Soprano ont déjà travaillé ensemble sur The Voice Kids. C’était une première pour le Marseillais dans une émission de télé-crochet. Il était accompagné également d’Amel Bent et Patrick Fiori.


Le chanteur va sûrement demander des conseils à son ami Matt Pokora pour la saison 8 de The Voice. L’interprète de «Le Monde» avait, en effet, officié une saison en tant que coach de l’émission de TF1.