Le -
modifié le -

Jenifer parle de son coup de cœur pour Slimane

© Getty photomontage

Jenifer partage un titre avec Slimane sur son dernier album. La rencontre entre les deux artistes a été une révélation pour la chanteuse qui raconte comment elle a eu un coup de cœur pour le titre «Les choses simples».

Entre Jenifer et Slimane, c’est le coup de cœur. La chanteuse a révélé lors d’une interview pour «Aficia» qu’elle a très vite apprécié l’interprète de «Luna» : «C’est un garçon que j’ai rencontré qui m’a vraiment touché par sa sensibilité et sa sincérité. Je me suis bien entendue avec lui.»

Par la suite, l'interprète de «Notre Idylle» a été charmée par le talent d’auteur-compositeur de Slimane : «Quand il m’a envoyé sa chanson, je ne savais pas que c’était de lui. Ce n’est pas parce qu’il y a l’étiquette Slimane que j’allais la sélectionner. Je ne fonctionne pas au name dropping comme on dit, je ne l’ai jamais fait. Et il se trouve que cette chanson était bien et très bien écrite. Je l’ai essayé en studio et ça a marché!»

Nouvelle page pour Jenifer

Jenifer est de retour sur scène avec un nouvel album sorti en octobre dernier : «Nouvelle Page». Sur cet opus, elle partage un titre avec Slimane nommé «Les choses simples». Un hit qui devrait prochainement avoir le droit à un clip.

Jenifer est aussi très présente à la télévision en tant que coach de «The Voice Kids» mais elle n’en oublie pas de remercier ceux avec qui elle a collaborés.