Le -
modifié le -

Jay-Z sur scène avec Coldplay ?

© Cover Media

Le magnat du hip hop pourrait rejoindre son ami Chris Martin sur scène pour la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Londres…

FR Music - Le suspense monte au sujet de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Londres… Alors que Rihanna est attendue ce week-end pour chanter aux côtés de Coldplay, on annonce que Jay-Z pourrait bien lui aussi être de la partie ! Le mari de Beyoncé et le leader du groupe Chris Martin sont des amis très proches. « Ils sont en train de choisir les chansons pour la cérémonie, qui pourrait inclure un duo, révèle une source proche au Daily Mirror. Ça va être un concert d’enfer, et les fans des deux artistes vont se battre pour avoir des tickets. » Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Jay-Z impressionné par les athlètes paralympiques

Le monde entier est impatient de découvrir si le roi du hip hop sera bel et bien présent pour chanter avec le groupe anglais... Jay-Z aurait été ébloui par la qualité de la compétition pendant les Jeux. « Le courage et les performances des athlètes des Jeux Paralympiques ont impressionné Jay-Z, continue la source. Ce sera un concert unique, et une merveilleuse fin pour les Jeux Paralympiques les plus réussis de l’histoire ». Gageons que le concert fera au moins autant de bruit que la cérémonie de clôture du 27 juillet dernier, où les Spice Girls avaient enflammé le Stade Olympique !