Le -
modifié le -

Jay Z signe un contrat à 200 millions de dollars!

© GettyImages

Jay Z vient de signer un deal de 200 millions de dollars pour ses tournées.

Jay Z n’ai pas choisi de ralentir le rythme. A 47 ans le rappeur vient de signer un contrat de 200 millions de dollars avec Live Nation. L’entreprise s’occupera de toutes ses tournées pendant les dix prochaines années. Ce qui veut donc dire que Jay Z se produira à travers le monde jusqu’à ses 57 ans!

Le futur papa de jumeaux a donné très peu de concert ces derniers temps préférant se consacrer à sa famille.  On peut donc espérer que le rappeur retrouve le chemin de la scène et qui sait pourquoi pas avec de nouveaux morceaux? On attend en tout cas, sa nouvelle collaboration avec Kanye West .

Un nouvel album pour Jay Z?

Avec un tel contrat, les fans de Jay Z espèrent que cette nouvelle soit synonyme d'arrivée d’un nouvel album. Jay Z n’a en effet pas sorti d’album depuis 2013. La rumeur d'un nouvel opus avait commencé à enfler suite à l’annonce de sa participation au Made In America Festival les 2 et 3 septembre prochain à Philadelphie.

Malgré sa récente apparition sur le dernier album de Dj Khaled, Jay-Z s’est fait discret ces derniers temps,  espérons que 2017 soit une année riche en nouveau projet pour le rappeur!