Le -
modifié le -

Jay-Z: et s’il sortait un nouvel album «4:44»?

© C.Smith/ WENN.com

Les fans de Jay Z sont aux aguets… Une mystérieuse campagne menant à Tidal laisse penser qu’il s’apprête à sortir un nouvel album!

C’est la folie chez les fans de Jay Z en ce moment. Le mari de Beyoncé n’a pas sorti d’album depuis 2013 et son opus «Magna Carta… Holy Grail», résultat, il se fait un peu attendre… Quand ses fans ont découvert une mystérieuse campagne pub, ils n’ont pas pu s’empêcher de penser que Jay Z leur réservait une petite surprise.

l faut dire qu’ils ont quelques arguments… Depuis quelques jours, on voit débarquer sur internet des publicités affichant simplement «4:44» en noir sur un fond rosé. De grands panneaux publicitaires ont été aussi installés aux États-Unis.

Toutes les pistes mènent à Jay Z

Pourquoi cela mène-t-il à Jay Z? Tout d’abord, les sites web sur lesquels on a trouvé les bannières sont sur des plateformes liées au hip-hop. Mais ce n'est pas tout. Comme le rapporte Spin, les fans se sont également amusés à étudier le code source des publicités sur internet et ils ont découvert qu’on y trouvait le mot «Tidal», la société de streaming du père de Blue Ivy. Il y en a aussi un à la station de métro Jay Street-MetroTech à New York et plus précisément dans le quartier de Brooklyn si cher à Jay Z.

Si pour l’instant le rappeur et producteur n’a rien confirmé, il a récemment passé du temps avec Swizz Beatz. Le mari d’Alicia Keys, qui est toujours prêt à défendre sa femme, a même posté une photo qui a de quoi conforter les fans dans leurs suppositions. «Ils ne savent pas ce qu’il est sur le point de se passer… Album ModeZone», avait posté Swizz Beatz le mois dernier en légende du cliché.

©Cover Media