Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé vont-ils finir leur tournée «On The Run II» ?

Jay-Z et Beyoncé ont entamé leur tournée mondiale depuis deux semaines maintenant. Mais il semblerait que le couple peine à remplir les stades. Vont-ils pouvoir assurer toutes les dates?

Jay-Z et Beyoncé ont-ils eu les yeux plus gros que le ventre ? Le couple emblématique est parti à la conquête du monde en lançant officiellement leur tournée mondiale «On The Run II» le 6 juin dernier à Cardiff. Mais alors que le dernier concert est prévu le 4 octobre 2018 à Seattle, il se pourrait bien que le show se termine prématurément.


En effet, les deux artistes seraient en difficulté pour remplir les stades Les tickets seraient-ils trop chères ? Au Royaume-Uni une place vaut entre 51 et 475 livres pour les carrés VIP, soit entre 58 et 543 euros. Un prix assez exorbitant pour beaucoup de fans.


Jay-Z et Beyoncé : toujours pas complet en France


Pour ne pas que les stades ne paraissent trop vide, le magazine britannique The Sun affirme même que la production distribuerait des places gratuites sur les parkings des concerts. Une technique qui paraît cependant un peu dingue.


En ce qui concerne les concerts du Stade de France de Paris et de l’Allianz Riviera à Nice, la tournée n’affiche toujours pas complète. Il ne reste plus qu’un petit mois avant la venue de Jay-Z et Beyoncé dans l’Hexagone. L’occasion pour les retardataires de s’offrir des places…s’ils en ont les moyens…