Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé: le Louvre vous invite dans l’univers d'«Apeshit»

© WENN.com

Vous avez adoré le clip de «Apeshit», tourné au Louvre à Paris? Le musée organise un tour rien que pour vous, les fans des Carter, le couple le plus puissant de l’industrie musicale!

Qui a dit que musique populaire et culture étaient deux choses complètement opposées? Certainement pas Beyoncé et Jay-Z qui sont allés tourner leur dernier clip au Louvre à Paris, pour leur titre «Apeshit».

Et non seulement ils se sont mis en scène dans le célèbre musée parisien, mais les vraies stars de cette vidéo restent les œuvres d’art au milieu desquelles le couple évolue. Pour ceux qui veulent en savoir encore plus, le Louvre s’est mis à la page et propose un parcours spécial Beyoncé et Jay-Z!

Beyoncé et Jay-Z: icônes culturelles

En effet, en une heure et trente minutes, le musée vous propose de tout savoir sur les 17 œuvres que Beyoncé et Jay-Z ont choisi de mettre à l’honneur dans leur clip. Et ce sera sans doute une excellente façon d’en savoir plus sur la signification exacte de cette vidéo et le message que les Carter ont souhaité faire passer.

Car le choix des œuvres n’est sans doute pas anodin quand on connaît Beyoné et Jay-Z, qui ont toujours tenté d’élever leur art en y incluant des références littéraires et culturelles. Si vous ne saviez pas quoi faire de votre été, voilà une première bonne idée de sortie!

©Cover Media