Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé: bientôt la tournée commune?

© Getty Images

Après des rumeurs comme quoi Jay-Z et Beyoncé prépareraient un album ensemble, des indices pourraient également annoncer l’arrivée d’une tournée commune en Angleterre et aux Etats-Unis. Explications.

La tempête est bel et bien terminée entre Jay-Z et Beyoncé. Le couple est sorti plus fort que jamais des épreuves conjugales qu’ils ont traversé. A un tel point qu’il se pourrait même que les deux artistes remontent sur scène ensemble! En effet, des indices laissés sur internet nous font dire que mari et femme se réuniront bientôt sur scène.

Une fois de plus, ce sont les fans des artistes qui ont su déceler la perle. Sur le site anglais du vendeur de billets Tickemaster, certains d’entre eux ont trouvé une page intitulée «Beyoncé et Jay-Z tickets» soit, «Billets pour Beyoncé et Jay-Z». Rapidement, les internautes ont pris des photos pour les partager sur les réseaux sociaux et quelques temps après la même information est arrivée sur la version américaine du site!
Jay-Z et Beyoncé : une corrélation d’indices

Après le succès de «4 :44», Jay-Z avait émis l’idée d’écrire un album en commun avec Beyoncé. L’été dernier une source proche du couple confiait à Radar Online que la chanteuse travaillait sur un nouvel album mais qu’elle prévoyait également une tournée surprise. Cela pourrait dont être les concerts tant attendus par leurs deux communautés de fans!

La dernière fois que le couple s’est produit ensemble c’était à Paris à l’occasion de la tournée «On The Run» lors de deux énormes concerts en 2014. Il est aujourd’hui temps que les deux stars foulent de nouveau la scène côte à côte.