Le -
modifié le -

Jay-Z, Camila Cabello, Harry Styles: la playlist favorite de Barack Obama

© Getty Images-Photomontage

Depuis que l’ancien président Barack Obama n’est plus en poste, il a davantage de temps pour écouter de la musique. Découvrons sa playlist favorite de 2017.

Jay-Z, J Balvin & Willy William, Camila Cabello, Harry Styles: qu’ont-ils en commun? Ils ont été parmi les chouchous de Barack Obama en 2017. Et c’est l’ancien président qui le fait savoir en postant le 31 décembre sur Facebook la playlist de ses morceaux préférés de l’année écoulée.

Barack Obama n’a jamais caché son amour de la musique et de la danse, et l’a fait savoir chaque année de son mandat en publiant la liste de ses titres favoris. C’est donc une façon sympa de continuer la tradition. Et de présenter ses vœux!

Les chansons qui ont fait bouger Barack Obama nous ont fait danser aussi

Barack Obama le précise: ce choix est celui des chansons et musiques qui l’ont fait bouger cette année. Donc, pas de surprise, ce sont celles qui nous ont aussi fait danser! Jay-Z et Beyoncé, J Balvin & Willy William, Camila Cabello, Harry Styles, Daniel Caesar, Brandi Carlile, Kendrick Lamar, The Man, Les Amazones d’Afrique et Nneka, Dj Khaled et Rihanna, Bryson Tiller, et quelques autres.

L’histoire ne dit pas si Barack et Michelle Obama ont dansé jusqu’au petit matin sur ces titres lors du réveillon.

©Cover Media