Le -
modifié le -

Jasmine Thompson s’associe à HUGEL pour un son électro, «Where We Belong»!

© Instagram jasminethompson

A seulement 15 ans, Jasmine Ying Thompson a déjà fait parler d’elle. Et c’est avec le DJ Marseillais HUGEL que nous la retrouvons. «Where We Belong», c’est le nouveau hit que nous livre ce duo d’artistes, à voir ici sur NRJ!

La jeune Jasmine Thompson s’est fait connaitre en 2011, à seulement 11 ans, en postant sur YouTube une reprise de «Lazy Song» de Bruno Mars. Cinq ans après la Youtubeuse comptabilise plus de deux millions d’abonnés sur sa chaine. Cette chanteuse, pianiste, danseuse et actrice est une vraie touche à tout, connue et reconnue pour ses nombreuses reprises de hits dont le désormais célèbre «Love Yourself» de Justin Bieber.

Récemment, elle choisit de se lancer dans des titres plus électro, comme l’année dernière avec Felix Jaehn et leur tube : «Ain’t Nobody (Loves me Better)». Aujourd’hui, c’est avec Le DJ Français dénommé HUGEL qu’elle signe un nouveau hit, «Where We Belong».

Hugel & Jasmine Thompson – Where We Belong

«Were we belong» : un tube de l’été?

Le son, déjà disponible sur toutes les plateformes, ne comporte pas de clip à proprement parler mais une vidéo où l’on découvre toutes les paroles de «Where We Belong». Un vrai hit électro dance que vous allez surement écouter pendant toute la période estivale. La voix et la musique créent une symbiose qui ne donne qu’une envie : danser !

Les commentaires et les retours sont extrêmement positifs et laissent présager un bon avenir pour ce titre. Ce duo improbable va égayer vos prochaines soirées, c’est indéniable !