Le -
modifié le -

James Bay reprend Taylor Swift et Drake pour un parfait mashup

Qu’est-ce qu’il pourrait y avoir de mieux qu’un morceau de Taylor Swift et un morceau Drake? Les deux réunis! Alors on remercie James Bay pour ce mashup.

James Bay est un guitariste de talent, et lors d’une session live à la BBC, il s’est livré à un exercice détonnant: il a entamé une reprise du hit de Taylor Swift «Delicate», avant de l’emmener dans ses propres contrées musicales, pour ensuite fondre la chanson dans «One Dance», le hit de Drake.

Le résultat surprend, étonne, mais nous emporte. A la présentatrice de l’émission, il explique que «c’est une grande chanson, une belle chanson. Pour ce qui est du Live Lounge, il faut que je trouve quelque chose auquel je puisse apporter ma patte. J’ai eu une connexion avec cette chanson». Dépouillée, la version de James Bay est effectivement splendide, son jeu de guitare et son chant sont habités, et entendre la chanson sans ses arrangements pop lui donne une tout autre portée. On adhère, on adore!


Taylor Swift est toujours au top


En attendant, Taylor Swift poursuit sa tournée «Reputation». Ses amis stars viennent lui rendre visite, et pour le plus grand bonheur de ses fans, certains viennent même chanter avec elle.

C’est par exemple le cas de Selena Gomez, ou encore de Shawn Mendes, qui avait ouvert pour elle sur sa tournée «1989», alors qu’il n’avait que 16 ans. De bien belles retrouvailles!

© Cover Media