Le -
modifié le -

Jain, Sean Paul…: de nouveaux hits arrivent sur NRJ!

© Spookland - Getty Image

NRJ va vous faire bouger avec les nouvelles entrées en playlist de la semaine. Au programme: Sean Paul, Major Lazer, BTS, Jain et la collaboration entre Clean Bandit et Demi Lovato. Découvrez les ici sans plus attendre!

SEAN PAUL/MAJOR LAZER – TIN PON IT

Après « Mad love » en collaboration avec David Guetta, Sean Paul revient avec un nouveau son inimitable qui met la Jamaïque à l’honneur. Pour «Tin Pon It », Sean Paul s’est associé aux talents de Diplos et ses amis de Major Lazer. Un hit à ne surtout pas ne manquer !   

 

 

BTS – FAKE LOVE

La K-pop continue son ascension dans le monde entier grâce au groupe sud-coréen BTS! « Fake Love » est le premier extrait de l’album « Love Yourself : Tear » qui cartonne aux Etats-Unis. Autre record : le clip de ce hit qui rentre en playlist chez NRJ est devenu la troisième vidéo la plus vue en 24 heures sur Youtube !

JAIN – ALRIGHT

Jain is back ! La chanteuse nous promet de passer un très bon été avec le single « Alright ». Premier extrait de son prochain album prévu pour la fin du mois d’août « Alright » veut parler au monde entier comme nous l’a expliqué Jain en interview : «C’est une sorte d’hymne à l’indépendance, quelque chose de très doux et féroce dans la paroles. Je voulais montrer qu’on pouvait être indépendant tout en étant entouré d’amour. »

 

CLEAN BANDIT/DEMI LOVATO – SOLO

Demi Lovato nous gâte en ce moment. Après avoir révélé « Fall in Line » avec Christina Aguilera, elle a sorti seulement quelques jours plus tard un autre duo cette fois-ci avec Clean Bandit. « Solo » aux rythmes électro rafraichissants débarque sur votre radio préférée cette semaine !