Le -
modifié le -

Jain, Dadju, Angèle…: tous les nouveaux hits à découvrir sur NRJ

© GettyImages-MDD

NRJ continue de vous faire vibrer avec les derniers morceaux de vos artistes préférés. Dadju, Amir, Jain, Drake et Michael Jackson mais aussi Angèle et son frère Roméo Elvis…Voici les entrées en playlist de la semaine.

JAIN – OH MAN

Après avoir connu un immense succès avec «Alright», Jain a offert à ses fans un second single extrait de son album, «Souldiers». Sur des rythmes orientaux, «Oh Man», raconte l’histoire d’un homme qui souffre par amour et qui ne doit pas avoir honte de pleurer. Si vous aussi, vous êtes envoutés par tous les sons de Jain, rendez-vous sur le site officiel des NRJ Music Awards 2018 pour voter pour votre star préférée ! 


 


DRAKE/MICHAEL JACKSON – DON’T MATTER TO ME

Drake avait surpris ses fans du monde entier en ressuscitant Michael Jackson sur son album «Scorpion».  Le duo « Don’t Matter To Me» aurait été rendu possible grâce aux pistes de voix provenant d’une chanson que le roi de la pop n’aurait jamais sortie. Après les cartons de  « In My Feelings », « God’s Plan » et « Nice For What » qui dominent encore et toujours les charts, Drake s’apprête encore une fois à tout exploser sur son passage grâce à « Don’t Matter To Me ».

 

AMIR - LONGTEMPS


Amir se prépare pour la réédition de son album «Addictions» prévue pour le 9 novembre prochain. On devrait y retrouver son dernier single «Longtemps», une ballade très romantique et émouvante co-écrite avec son acolyte de toujours, Nazim. Dans le clip illustrant le hit, Amir, lui-même atteint de surdité, a choisi deux protagonistes sourds pour jouer un couple amoureux à l'écran.

 

ANGELE – TOUT OUBLIER


Angèle, la chanteuse belge à qui tout sourit, continue son ascension avec un nouvel extrait de son premier album «Brol». Cette fois-ci, la jeune artiste propose un duo entraînant avec son frère Roméo Elvis sur « Tout oublier». Dans le clip hyper décalé du morceau, Angèle et le rappeur se retrouvent à la plage en combinaisons de ski ! Une vidéo à ne pas manquer.  

 

DADJU - JALOUX

Dadju continue de rendre hommage aux femmes avec son nouveau hit «Jaloux». Le chanteur toujours aussi romantique parle de sa crainte de voir sa bien-aimée se rapprocher d’autres hommes. Le morceau, à peine sorti, était déjà repris en chœur par les fans du chanteur, dans le hall d’NRJ pour son showcase exclusif, il y a deux semaines.