Le -
modifié le -

Jahyanai King: 5 choses à savoir sur lui

© Cover Media

Qui est Jahyanai King, qui chante aux côtés de Bamby sur le hit guyanais «Who mad again» que vous entendez sur NRJ? On vous dit tout.

Jahyanai King est né en Guyane, en 1991. Auteur compositeur, chanteur, il est le producteur de Bamby, une chanteuse de Guyane, qui a été élue révélation féminine 2017 au Hit Lokal Awards. Jahyanai King et Bamby sont amis depuis la 6e et forment souvent un duo, sur scène ou pour leurs disques. C’est Jahyanai qui a poussé Bamby à réaliser son premier clip, diffusé sur les réseaux sociaux, et qui a été immédiatement un succès.

Jahyanai King a pour surnom le «Rude King»

Jahyanai King, que l’on surnomme le «Rude King», a son propre label, Rude Empire Music Group. Il produit tout lui-même, pour lui, pour Bamby et pour leur duo. Et produit des artistes guyanais. Si lui et Bamby sont les fers de lance du dancehall guyanais, il ne s’interdit aucune musique. Il souhaite, par-dessus tout, donner aux jeunes Guyanais l’envie de chanter et de danser, à l’instar de Bamby. Et pour cela, il veut les faire connaître dans le monde. Ça tombe bien: «Who mad again», le dernier hit du duo, est le premier titre de dancehall guyanais à être joué sur des radios nationales comme NRJ France.

©Cover Media