Le -
modifié le -

J-Lo : sa bonne action avant de partir en tournée

© Cover Media

Avant de se lancer dans sa tournée mondiale, Jennier Lopez a fait une très bonne action. Elle a rendu visite à des enfants malades dans un hôpital.

FR Music - Jennifer Lopez a toujours eu le cœur sur la main. La star vient de le prouver une nouvelle fois en se rendant au chevet d’enfants malades dans un hôpital de Panama City. Alors que certaines stars seraient angoissées à l’idée d’entamer une si longue tournée, J-Lo a souhaité donner de son temps pour les autres. Avec sa petite sœur Lynda, elle est allée voir les médecins pour parler de leurs besoins et a remis du matériel médical à l’établissement par le biais de sa fondation, la Lopez Family Foundation.

Un spectacle endiablé !

Pourquoi Panama City ? Tout simplement parce qu’il s’agissait de la première date de son tour Dance Again. Et elle a mis le feu à la scène ! Les spectateurs sont venus la remercier en nombre sur Twitter pour son spectacle incroyable et tout le travail que cela implique. Quant à J-Lo, elle a également salué le public panaméen. « Gracias Panama !! Merci Panama !! Super spectacle ce soir !!! #LOVE ! », a-t-elle posté sur son compte Twitter. Si vous êtes en France, il va falloir prendre votre mal en patience. J-Lo arrivera à Paris à l’automne pour se produire le 16 octobre au POPB.