Le -
modifié le -

J-Lo, Kesha...ces stars qui ont joué dans des clips avant de connaître la gloire

© Getty Images - Photomontage

Avant d’être connues, certaines célébrités sont apparues dans des clips d’autres stars. Attention, vous allez être surpris!

Elles ont été danseuses, choristes ou ont simplement fait de la figuration dans des clips d’autres performers qui étaient déjà connus avant de devenir célèbres à leur tour. Qui ça?Angelina Jolie, tête rasée et en corset, impressionne dans «Anybody Seen My Baby», des Rolling Stones, en 1997. Elle s’était déjà montrée, en 1993, dans la vidéo de Meatloaf, «Rock and Roll Dreams Come Through», ce qui s’est vérifié: son rêve est enfin devenu réalité, elle est devenue une actrice et réalisatrice respectée. 

Courtney Cox joue le rôle d’une fan qui monte sur scène pour rejoindre Bruce Springsteen dans le clip de «Dancing in the Dark», en 1984.

Quand Jennifer Lopez dansait pour Janet Jackson

Jennifer Lopez a dansé, parmi d’autres, pour le clip de Janet Jackson «That’s The Way Love Goes», en 1993. Et elle prononce même une phrase dans un dialogue. Kesha apparaît, en 2008, dans «I Kissed A Girl» de sa copine Katty Perry

En 1992, Matthew McConaughey, dans le clip de Trisha Yerawoo «Walkaway Joe», jouait le rôle d’un mauvais garçon. Matt LeBlanc, en 1990, est un rockeur dans «Young Guns III» de Bon Jovi. Il faut bien commencer un jour!

©Cover Media