Le -
modifié le -

J-Lo : American Idol, c’est fini !

© Cover Media

Après des semaines d’incertitude, la bomba latina a enfin pris sa décision. La saison prochaine d’American Idol se fera sans elle…

FR Music - La nouvelle est officielle ! Jennifer Lopez ne participera pas à la prochaine saison d’ American Idol. Cela faisait plusieurs semaines que J-Lo laissait planer le doute sur le sujet mais cette fois-ci, elle a pris sa décision. Elle l’a annoncée aujourd’hui dans l’émission radio de Ryan Seacrest. « J’ai vraiment été déchirée. Lorsque j’ai signé sur Idol [en 2010], c'était pour une année. J’ai fini par le faire deux ans parce que je suis tombée amoureuse de l’émission. Je ne savais pas que ce serait si émouvant… C’était une si belle surprise dans ma vie de le faire », a-t-elle rajouté. En coulisses, il se murmure déjà que la diva Mariah Carey pourrait reprendre ce siège laissé vide...

Une tournée mondiale

Une des raisons qui a poussée J-Lo à abandonner son fauteuil de juge est sa tournée mondiale. La bomba latina a commencé par faire plusieurs spectacles en Amérique du Sud et elle s’apprête à présent à se produire sur d’autres continents. Elle passera notamment par Paris les 16 et 17 octobre prochain ! La star a entamé sa série de concerts avec Enrique Iglesias. Et les deux artistes devraient également offrir un duo inédit à leurs fans… Ils avaient déjà collaboré ensemble sur le titre sensuel « Mouth To Mouth ». Que nous préparent-il cette fois ? Nous avons hâte de découvrir cela !