Le -
modifié le -

J.Balvin : le nouveau prince du Reggaeton!

© instagram J.Balvin

Après le succès de la version colombienne de «Blurred Lines » avec Robin Thicke, featuring Pharrell Williams et TI, il revient avec son hit «Ginza»!

Âgé de 30 ans, J.Balvin est un artiste Colombien qui compte de très nombreux fans sur les réseaux sociaux. Représentant et ambassadeur d’un nouveau courant musical urbain en Colombie, le chanteur a été qualifié par le magazine Billboard comme «la plus grande découverte de la musique latine depuis plusieurs années».

Il mélange ses influences reggaetón à des rythmes colombiens, auxquels il additionne des sons contemporains. J.Balvin cite également le Hip-Hop et le R&B parmi ses influences.

J. Balvin - Ginza

Un clip aux allures futuristes: «Ginza»

Après le succès de la version colombienne de «Blurred Lines» avec Robin Thicke, featuring Pharrell Williams et TI, J.Balvin dévoile le 21 juillet 2015, son nouveau hit «Ginza». Le clip, publié dans le foulée, dépasse aujourd’hui les 380 millions de vues sur Youtube avec plus d’un million six cent mille «like»!

Selon beaucoup d’observateurs, J.Balvin est sans doute, l’un des nouveaux artistes les plus représentatifs de la musique latine contemporaine. Un statut confirmé avec trois nominations lors des Billboard Awards de la Musique Latine.