Le -
modifié le -

Indochine vous prépare un concert géant en plein air!

© Hidiro

Indochine voit grand pour la deuxième vague de sa tournée. Le groupe mené par Nikola Sirkis a annoncé un événement qui aura lieu à Nancy l’été prochain.

Les fans d’Indochine seront gâtés en 2018! Le groupe, qui vient de sortir son nouvel album «13», sera bel et bien en tournée l’année prochaine et le public les attend de pied ferme. Pour preuve: les places pour leur «13 Tour» se sont écoulées à vitesse grand V. Par exemple, les trois dates prévues à l’AccorHotels Arena de Paris sont déjà complètes et la capitale n’est pas la seule à avoir une nouvelle fois succombé au groupe de Nicola Sirkis. Du coup, des dates ont été rajoutées!

De l’air pour Indochine

Huit concerts ont été rajoutés par Indochine, mais surtout, le groupe prépare un passage qui se veut historique dans la ville de Nancy. En effet, ils seront le 23 juin 2018 à l’Amphithéâtre Plein Air du Zénith de la ville et, en plus, des invités sont attendus pour ce concert pas comme les autres!

Indochine pour tous

Comme le note le site Lorraine Actu, que ceux qui n’ont pas leur place pour aller voir Indochine en concert gardent espoir: des places sont remises en vente de façon régulières à partir de demain et ce, jusqu’à la date du show!

©Cover Media