Le -
modifié le -

Indila: le clip de "Tourner dans le vide" arrive !

Le jeune chanteuse s’est fait un nom grâce à son hit « Dernière danse » dont le clip apocalyptique avait marqué les esprits. La vidéo de son nouveau single, « Tourner dans le vide », sera dévoilé vendredi. Découvrez tout de suite un extrait.

Indila - Tourner Dans Le Vidéo - Teaser

Indila qui s’était illustrée dans le milieu R’n’B avec  des featurings s’est imposée cette année avec son hit «Dernière danse». Et le clip qui l’accompagne n’y ai pas pour rien non plus. M Pokora et Maitre Gims s’étaient même extasiés à son sujet au moment de sa sortie. Aujourd’hui, la vidéo comptabilise plus de 43 millions de vues sur Youtube.

Son album, « Mini Wolrd », paru en février s’est classé  la semaine de sa sortie à la tête du top albums. Elle a ainsi mis fin au règne de Stromae qui squattait la place depuis 25 semaines! Un album qu’elle a voulu sans frontière et qui mélange tous les genres musicaux.


Indila , un style bien a elle !


Alors qu’on l’avait entendu sur des titres de Soprano ou Rohff , Indila a donc complétement changé de registre avec son premier opus.  Et la chanteuse se démarque aussi par la réalisation de son clip "Dernière Danse". Les premières images dévoilées de sa nouvelle vidéo, laisse penser que l’on peut encore s’attendre à une production très soignée et recherchée.

Quant au succès, Indila avoue qu’elle ne s’y attendait  pas du tout. L'artiste a déclaré sur NRJ :  «On ne s’attend pas vraiment à avoir du succès, on ne sait jamais comment les choses vont se passer».  Et la chanteuse et loin d’avoir calculé quoique ce soit,  elle a juste voulu faire ce qu’elle aimait.  « La musique m’accompagne partout, c’est l’air que je respire. Le voyage est fait de musique, la destination est inconnue. Je me lance, je fais un saut dans le vide. Je ne sais pas moi-même ou ça va me mener mais j’ai vraiment voulu faire un album à l’image de ma conception de la musique qui est aussi ma conception du monde. »