Le -
modifié le -

Indila : découvrez son nouveau hit !

La sensation du moment présente « Tourner dans le vide », le second extrait de son premier album. « Mini World » sera dans les bacs le 24 févier.

Indila - Tourner Dans Le Vide Digiteka

Alors que son premier clip « Dernière danse » passait la semaine dernière le cap des 10 millions de vues sur YouTube (avec déjà un million supplémentaire depuis !), Indila nous embarque dans un nouveau tourbillon musical en dévoilant la lyric video de son second single.

« Chers Dreamers, je vous avais promis qu'après une dernière danse, le prochain voyage serait de “Tourner dans le vide”... Alors voici pour vous le 2ème volet de mon épopée... Bonne écoute… », a-t-elle écrit sur Facebook. A la production, on retrouve encore une fois son fidèle acolyte Skalpovich sur un texte émouvant toujours signé Indila et interprété d’une voix ensorcelante.

Rester simple au sommet

Ce nouveau titre qui s’annonce aussi prometteur que son prédécesseur figurera sur le premier album de la chanteuse. Après avoir enchaîné les collaborations avec les plus célèbres rappeurs de l’Hexagone, « l'enfant du monde » a décidé de voler de ses propres ailes et nous invite à découvrir son « Mini World » dès le 24 février prochain.

Soudainement propulsée sur le devant de la scène, la jeune femme avoue au Figaro qu’elle se complait dans l’ombre et persiste donc à entretenir au maximum le mystère. « Je pars du principe que je suis une inconnue. Je le dis dans ma musique : “Je ne suis qu’un être sans importance”. Je suis quelqu’un de banal et il est vrai que j’ai envie de le rester le plus possible. Je pense que ce qui est vraiment important, c’est le message que je véhicule. Dans ce contexte de la musique, pour moi, je n’existe pas. Ce qui existe vraiment, c’est une chanson », a expliqué Indila.

© Cover Media