Le -
modifié le -

Incroyable ! A 3 ans, il mixe et remporte South Africa’s Got Talent !

© capture écran

Arch Jr. s’apprête à devenir un véritable phénomène. A 3 ans à peine, ce petit DJ vient de remporter la version sud-africaine d’Incroyable talent. Découvrez tout de suite la vidéo!

3 ans à peine et déjà superstar ! Le jeune DJ Arch Jr. a remporté dimanche soir la finale de South Africa’s Got Talent. Il faut dire que quand il n’est pas à la crèche, l’enfant perfectionne son art des platines qu’il maitrise bien mieux que certains qui ont 20 ou 30 ans de plus que lui!

Grand gagnant de cette édition, DJ Arch Jr. qui habite dans le township d’Alexandra, est donc reparti avec un joli chèque de 35.000 euros qui comme l’a promis son père serviront à son éducation.

Un talent découvert

SA’s Got Talent 2015 - Dj Arch Jr

Très pudique, le petit garçon de 3 ans a laissé son père remercier les téléspectateurs d’avoir voté pour lui. Le futur s’annonce plutôt brillant pour le jeune maestro.

«On va continuer à faire ce qu’on fait, a expliqué son papa à ETV. Il est encore jeune et il y a plein de choses qui vont arriver en grandissant et quand il sera plus mature. Pour l’instant, c’est toujours un enfant et il va juste continuer à faire ce qu’il fait. Il va à la crèche et fait le DJ parce qu’il adore ça. Demain est un autre jour.» Gage que le phénomène est déjà lancé, la vidéo de sa victoire a déjà été vu plus de 740.000 fois !

©Cover Media