Le -
modifié le -

Iggy Azalea oublie (encore) de porter sa bague de fiançailles!

© Brian To/WENN.com

Nick Young serait-il en danger ? Iggy Azalea s'est encore montrée sans bague de fiançailles hier...

Iggy Azalea a-t-elle ou n'a-t-elle pas pardonné à Nick Young ? C'est la question que tous les fans se posent ! Un jour elle s'affiche avec sa bague de fiançailles, le lendemain, elle ne la porte plus... de quoi faire naître de sérieux doutes !

En effet, si la superstar portait fièrement son anneau alors qu'elle se produisait à la SPF party du Cosmopolitan Hotel à Las Vegas dimanche soir, hier (mercredi 18 mai) à l'aéroport de Los Angeles, c'est le doigt nu qu'elle a été photographiée !Mais quand on regarde sa tenue, un legging, et un tee-shirt et un hoodie noirs, on se dit qu'Iggy n'a peut-être simplement pas eu le temps de se préparer et a oublié sa bague à la maison...

Et de deux pour Iggy Azalea !

Seul petit hic, ce n'est pas la première fois cette semaine qu'Iggy Azalea oublie de porter sa bague. Lundi, elle a également été prise en photo le doigt nu. Une chose est sûre, depuis que les révélations de l'infidélité de Nick Young ont éclaté au grand jour, la superstar est bien décidée à ne plus rien laisser passer.

« Non, je ne suis pas d'accord avec ça, tu vas te retrouver avec un demi pénis. J'ai déjà dit, genre, "une vidéo de plus, un truc de plus, et tu perdras un quart de ta chair" », avait-elle déjà expliqué sur les ondes américaines. Nick Young n'a qu'à bien se tenir, car plus rien ne semble être acquis pour lui !

©Cover Media